enfermé dans ce monde ..

Publié le par angel

 

enfern--.jpg 

Enfermé dans ce monde pour l'éternité ,

écouter un coeur s'envolé

lorsque d'autre ce sont tant aimés .

Obsever le ciel

et te pardonner de m'avoir abandonné !

regarder des enfants jouet

et voir ma fille danser .

 

enfermer à jamais et ne plus s'hoxygéné ...

l'air tant polué

de n'être plus aimé .

 

Ne pas pleuré

car de toute façon

j'ai déjà construit de mes larmes le lac

de notre souvenir .

 

Avoir besoin d'hurler comme un loup ,

puisqu'il n'y à pas de nous ...

sourire à la fin

quand sous mes pieds la terre me gronde ,

de ne pas avancer !

 

 

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme tu le dis sur mon blog , si ton désir d'aller au Québec se fait sentir , vas y plutôt en juin ou Septembre de plus les gens sont merveilleux.<br /> Bises
Répondre
J
Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
F
Ma p'tite soeur tout comme toi j'avance et les larmes de ce lac commencent à sécher encore aujourd'hui je me dis que j'ai pris la bonne décision, tu es moi et donc je ne pouvais me tromper dans ce que tu m'as dit.  J'ai enfin envie d'ouvrir la fenêtre et me dire c'est si beau juste à côté de soi sans avoir besoin d'aller chercher si loin ... Je t'aime merci p'tite soeur !
Répondre
G
Je vois ç angel, je te fais de gros bisou et te souhaite une belle journée ensoleilé comme ici<br /> Armando
Répondre
J
Moi, ce sera les bizous du matin... <br /> Cela doit être agréable de t'éveiller doucement le matin...<br /> Dors-tu toi aussi avec un nounours ?<br /> Mais peut-être ta fille ou ton fils t'ont déjà tirée du lit pour déjeuner.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
A
merci pour ses bisous du matin j adore ça ua reveille , me reveillé doucement oui un peu ça depend quand mes enfants le veulent .mon fils m apporte mon café au lit j ai de la chance ..bisous en cette belle journee encore