gardienne inavouée de mes secrets

Publié le par angel

 

Douce, elle est,

MA-SOEUR.jpg

Tendresse, elle ce fait,
Talentueuse, quand je la lis.
Attention, je parle de ma vie,
 
Elle, qui me sourie,
Elle qui m’écris
De mes matins gris !
 
Quand mes doutes s’ancre
En moi pour ne pas me laisser faire.
Quand mon amour ce fait amer,
Elle me rassure,
Elle me prend la main
Pour me remettre a mon destin.
 
Elle est blonde,
Et son visage si doux
Me transperce.
 
Mais savez vous que ce qui me touche le plus ?
C’est qu’elle m’aime comme je suis,
Défauts, tristesses, rires,
Faiblesse ou forte
Elle ouvre sa porte !
 
La lumière de son cœur est si éclatante
Qu elle m’éblouis..
Sachez qu’elle est mon repère,
Elle est ma sœur de cœur,
Elle est tout ce que j’attendais.
 
Sachez aussi que si je la perd,
Je maudirai toute la vie entière
Et sombrerai pour la retrouver.
Car sans elle je perds ma moitié,
Mon autre.
Si tout ceci vous semble banal
Alors ne rester pas …
 
Elle est ma larme parfois,
Quand elle va mal,
Moi je lui dit « je t aime « 
A toi mon autre ;
Comme une rose tu es l’amour et la tendresse.
Je t’embrasse ma sœur et dieu bénit ce jour ou l’on ce verra..
 
Tu es la gardienne inavouée de tous mes secrets
.

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
quel poème d'amitié ... j'en ai les frissons ... je te souhaite une bonne journée tout en bisounours z'ours
Répondre
A
 oui normal c est ma soeur cherie bien plus qu une amitié bisous
.
on sent tellement d'amour en toi pour cette femme, cette fée si proche de toi...cette soeur si presente en ton coeur...bien plus qu'a travers ce poeme, je n'ai meme pas besoin de le lire pour ecrire ce commentaire...moi qui te connais je sait et vois comme tu l'aime...comme elle est tout pour toi et comme tu ne pourais vivre sans elle...mais je sais aussi qu'elle ne pourrais non plus vivre sans toi...comme un fil qui vous unie pour la vie...un lien eternel...celui du coeur...
Répondre
F
petite soeur tu m'as fait pleurer je vois même plus les touches et j'ai  besoin de toi ma puce tellement besoin tu es la plus merveilleuse rencontre de ma vie tu es ma princesse, ma joie de sourire et si tu savais comme j'ai envie de te rencontrer, te dire tellement de choses, je t'ai confié mon passé, tu connais mon présent et le futur je le ferai avec toi jusqu'à ce que je fermes les yeux pour toujours une chose est certaine dans mon coeur c'est que toi ma p'tite soeur je serai tjs là et rien jamais ne nous sépareras même les kilomètres ... JE T'AIME TELLEMENT
Répondre
R
Quel beau message d'amour, j'en ai eu les frissons dans le dos quand je l'ai lu, gros bisous à très bientôt
Répondre
A
 salut j adore tes textes celui la il est surtout celui la je te fais de gros bisous
Répondre