numéro special ..

Publié le par angel

 

Sans rien faire tu as mis le feu
A ma mémoire.
Regarde moi t’ouvrir mes bras,
Regarde moi ;
Moi qui suis là,
Prête à souffrir pour toi !
 
Dans les murailles
De tes entrailles
Je fais bataille !
 
Puis les scandales
Que fais mon âme,
Quand je pense à mes amours sans joies !
Sont si dérisoires.
 
 
Ma bouche n’ose pas t’avouer
Mon doux secret,
Quand j’écoute les quolibets
Et laisse les lazzis
A ses pauvres mâles.
 
Lorsque les heures deviennent fatales
Moi je te chante mon pauvre drame !
D’un nu intégral
Quand arrive le soir …
Après ce numéro très spécial,
Je retrouve ma solitude.
 
Car l’objet de leurs tourments
Passe le plus clair de son temps..
Dans le lit d une femme.
 
 
Des vérités à déballer,
Car nul n’à le droit de me blâmer
De me juger …
 
 
A penser à cet homme
Qui veux me connaître,
Puis me rendre enfin femme ;
Le sait il ?
Qu’un jour j’ai vendu mon âme.
 
 
Regarde moi,
Encore une fois,
Puis aime moi,
 
Si tu le veux encore,
 
 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A vousDoux se créeSur peauSi douceBisous  
Répondre
A
merci tendrementspice et aussi pour le cadeau par MAIL ;;BISOUS
A
ce lui la je l adore ce texte (ca me prend les tripes que de souvenirs)passe une bonne soiree bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
 t es bien un ti corse voyou toi MDR ;;; BISOUS
R
Encore un aussi beau que les autres, bravo
Répondre
A
MERCI bisous
F
ma chère angel, tes poèmes me font rêver..merci
Répondre
A
  merci alors continu de rever
M
On peut bien vendre son âme, si c'est pour quelqu'un qu'on aime. C'est une très grande marque d'amour et il en faut du courage pour cela... Mais cher ange, surtout ne brise pas tes ailes... Tendres bisous, Morgane.
Répondre
A
  oui une grande marque et si il faut le refaire je le referai