JE CHERCHE L OMBRE

Publié le par angel

 

Je cherche l'ombre
Pour danser avec toi
Mon amour
Sur ces musiques anciennes
Qui reviennent en mémoire
Quand le soleil s'éteint
Et que revient le soir

Je cherche l'ombre
Pour nous mettre à l'abri
Mon amour
Pour découvrir ton corps
Loin de toute lumière
Et pour t'aimer encore
Comme une étrangère

Je cherche l'ombre
Pour éteindre le feu
Mon amour
Qui dévore mon âme
Et brûle dans mes veines
De ce désir infâme
Qui en moi se déchaine

Je cherche l'ombre
Pour pleurer avec toi
Mon amour
Sur cette vie trop courte
Qui file entre nos doigts
Et qui mange les jours
En m'éloignant de toi

Je cherche l'ombre

Je cherche l'ombre
Comme on cherche un ami
Mon amour
Qui nous prendra la main
Sans larmes, sans chagrin
Pour nous conduire ailleurs
Cacher notre bonheur

Cacher notre bonheur

Je cherche l'ombre
Je cherche l'ombre

Je cherche l'ombre 


CELINE DION
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quelque soit l'ombre que tu cherche, lorsque tu la trouvera...garde en toi de la lumiere, et de la chaleur dans ton coeur...soit a jamais la plus heureuse mon ange...je t'embrasse...
Répondre
F
Que te dire que tu ne sais déjà ... Toi et moi on cherche l'ombre pour protéger notre soleil ... Je suis heureuse de trouver les paroles sur ton blog ma puce ! Crois moi l'ombre nous la trouvons pour protéger ceux que nous aimons !!!! Je t'aime
Répondre
T
c'est une très belle chanson de celine j'aime beaucoup  je t'embrasse bien bien fort   ma puce    tendresse  
Répondre
B
coucou ma belle ... essaye de sortir de l'ombre va vers le soleil qui te rechauffera ton Coeur ......je te fais un gros bisousBrigitteShot
Répondre
P
coucouun ti comm pour un zoli texteavec un modem 56k ...donc ..a bientot des que j ai la deesse aile :)bisous
Répondre