ton egoïsme

Publié le par angel

l-ange-de-la-mort.jpg
 

PAROLES ineptes
Le temps s’arrête
Ouvrez la légende du bonheur
Afin qu’il m’en reste.
 
A l’heure ou d’autre lutte pour vivre
Certain stop et dérive
Alors qu’ils ont tout pour survivre ;
Mais ils ne veulent que mourir.
 
Sortes d’égoïsme
Qui s’allonge prés de vous
Jusqu’à en oublier vos promesses
Vos émotions 
Quelle maladresse,
Et vous devant vous elle ce dresse !!
 
A ingurgiter tes paroles
A lire ta détresse
Je ni puis rien alors je te laisse.
 
Histoire comprise ou incomprise
Tu t’ériges comme un penis,
Tu te suicides.
 
Alors si tu n’as pas compris qu’ici tout est ;
Alors sache qu’ailleurs s’est pire
Et que la vie est un combat
Tu me devais bien ça !!!!
 
 
A toi qui devrais te battre !!!
 

 

Publié dans colére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une petite visite ici ! gros bisous !
Répondre
D
Nous sommes tous cette personne qui devrait se battre ! très très beau Angel, merci pour cette force et  pour ta compréhension lors de ton passage sur mon blog.Domi
Répondre
H
il faut se battre toujours et toujours... et se dire qu'ailleurs c'est souvent pire... Bon dimanche et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
B
J'espere que ça va toi... Je viens de rentrer de vacances pour ma part et je suis heureuse de tous vous retrouver. Je t'embrasse et fais attention a toi ma belle.
Répondre
B
plein d'émotions.....plein de forces..... et de sentiments dans ces écrits qui..........me bouleversent !!tendresse tite Angel.
Répondre