plainte douloureuse

Publié le par angel

il-est-dans-mes-pens--es.jpg
 

Des heures succombant
On ce retrouve face à sois
Nous saisissant de panique
Et de larmes qui coulent
Inexplicable.
 
Accroché sa peau
Sur un porte manteau
Et recouvrir le sentiment d’être fragile
Quand pour tant d’autre nous sommes forts !
 
Marcher sur le lac des souvenirs
Quand celui-ci fut encore hier oublié
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
Alors il faut ménager tout ça
 
Puis l’autre ne se rend pas compte qu’au bout de la main qu’il tient,
A elle aussi sa vie est fragile et sensible
Que cette journée s’achève
Parce qu’elle me semble soudainement amer.
 
Pourtant ça y est les larmes on coulaient
Le cœur emballait
Me dis ‘tu l aime’
Ne laisse pas de faille
Reprend ta bataille.
 
Alors que je me sens seule
Que dire ?!
Que faire
Il n’est pas pareil
Je le sais …
Mais je sens mon corps ce glacé.
 
Une plainte bien douloureuse …
 
 

 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
vraiment très beau aussi. j'en ai frissonée.. ca m'a rappelé pas mal de souvenir.Bonne journéeOlivier
Répondre
F
Rien ni personne ne peut désunir les gens qui s'aiment sincèrement et ça ma puce on le sait toute les deux ! profite demain ma poupette aime le !!! ce p'tit bonhomme qui fait ton bonheur ! Il ne faut jamais montrer aux idiots qu'ils arrivent à nuire hein oui ma pupuce ????? Et tant d'amour et de je t'aime ne pourront que leur faire baisser la tête !
Répondre
A
voies comme il t'aime , Angel !Bientot, le soleil , le bonheur sera à ta porteferme les yeux , ma petite Angelferme les très fortscar l'amour que tu aimeset aussi que pour toicroies moi, alors seche tes larmes
Répondre
D
J'espère ne pas être l'un de ces "sillons de la vie" dont Ali parle, et que tu ne t'égares pas en moi, en nous????
Répondre
A
non ça rien avoir rassure toi , toi tu es mon rayon c est pas pareil
M
Ah, les autres, parfois, ça détraque. Et puis les mots font mal aussi.
Répondre
A
oui ta tout compris  bisous