lundi ....sur noir

Publié le par angel

1-copie-1.jpg
aujourd hui tout ce passera sur "noir"
je vous laisse là bas voir et lire certains ecris avec mon tit homme
puis moi même que nous avons fait ....
j 'éspére vous y retrouver et que celui ci vous plaira
http://noir.over-blog.net/
etant absente il n 'y aura pas d'article sur "larmes" avant ce soir
bisous a tous et toutes
bonne journée

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J ' y ferai un tour ! bisous !
Répondre
F
ma poupette j'espère que tu auras pu profiter pleinement de cette journée ma princesse ... j'ai bien pensé et fort à toi je t'aime
Répondre
A
Un clic,et me voilà en noir et blanc.Interminable amour qui vous anime,envolez-vous dans un mélange subtil de paix et de sérébité.Bises.Aimée
Répondre
R
Coucou angel, et bien je suis passée sur votre blog de tous les deux. Impossible de laisser un com, alors je viens déposer ici. J'ai lu les deux derniers poèmes, on sent vraiment qu'il y a de l'amour dans l'air. Bisous bonne journée
Répondre
A
en un clic, je suis sur noirenvolez vous tous les deuxl'amour vous unit à jamais
Répondre