question de feeling

Publié le par angel

regard-sur-l-avenir-pour-mon-homme.jpg
Deux étrangers qui se rencontrent
Dans l'ascenseur déjà le désir monte

F : Deux étrangers qui se rencontrent
Stoppant leur course contre la montre
Seuls, tout seuls au bout du monde

R : Seul, là-haut dans cet hôtel de verre
Ça commence comme un fait divers
Je t'ai offert

F : Un verre
J'ai allumé ta cigarette
L'alcool me montait à la tête

R : Les yeux dans les yeux

F : On a ouvert le feu

R : Y a trois milliards d'humains sur terre
Et combien de cœurs solitaires
Pourquoi nous deux

R+F :Pourquoi nous et pas eux
C'est une question de feeling

F : C'est une question de feeling

R : Question de feeling
Dans l'infini universel

F : Nos deux vies parallèles

R : Parallèles
Se sont croisées ce soir
Le jour se lève
C'est comme un rêve
Un rêve qui s'achève

F : Moi j'ai envie de te revoir
C'est une question de feeling

R : Question de feeling
C'est une question de feeling

F : Question de feeling

R+F : Deux étrangers qui se rencontrent
Stoppant leur course contre la montre
Question de feeling
Coup de poker
Y a trois milliards d'humains sur terre
Et combien de cœurs solitaires
Question de feeling

R : C'est une question de feeling

F : Question de feeling
C'est une question de feeling


chanson .... 

J'ai tout appris de toi
J'ai vaincu mes incertitudes
J'ai pleuré dans tes bras
J'ai même changé mes habitudes
J'ai bousculé ma chance pour épouser tous tes repères
Comme une évidence et du mieux que j'ai su faire
S'il n'en reste qu'un que tu sois celui-ci
Que tu restes mien qu'il en soit ainsi
Je t'en prie

{Refrain:}
Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présence

Et puis retrouver le désir des premières fois
Jusqu'au dernier mot dit pour en arriver là
Je n'ai pas vu venir la lame qui s'enfonce
Et le mal est pire dans la différence
Je t'en prie

{au Refrain}

Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas ou je pars avant toi

{au Refrain}

J'ai besoin de ta présence

Ne pars pas

je rajoute cette chason que je ne cesse d ecouter car elle nous ressemble en ce moment je sais ... elle parle beaucoup aussi bien pour toi que moi ...
QUE TE DIRE SI CE N EST QUE JE T AIME ET QUE TU M AIME 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vous souhaite à tous les deux de vivre ce bel amour sans trop se poser de questions. Bisous ma belle
Répondre
B
ces deux chansons je les connais par coeur je fredonnais encore ce matin " Question de Feeling " je te fais de gros bisous Brigitte
Répondre
L
Je viens t'inviter à participer à mon concours d'Oct qui consiste à écrire un poème sur le tableau de Dali .Bisous LOLO
Répondre
A
je n ai pas le coeur aux jeux mais merci bien
J
Le coeur a des raisons que la raison ne comprend pas....C'est bien connu....Le feeling c'est bien mais il faut aussi y mettre un peu de raison...Et puis il faut y travailler.... croyez un vieux routier (pas camionneur, mais routier de la vie.... car je suis déjà un p'tit vieux, ou presque !!)comme moi....AmitiésJean
Répondre
A
oui c est bien connu ...  merci de tes mots gros bisous a toi
M
c'est une magnifque chanson ANgel, je suis sure que tu aurais pu l'écrire,bisou
Répondre
A
merci c est un honneur , avant j ecrivais des chansons j adorai ça , aujourd hui je suis pas ceratine d y arriver ...bisous