les terres brulaient

Publié le par angel

x61gqc8x-copie-1.gif 

Des terres brûlaient,
Sur les forêts enchantées,
Il y avait des musiques qui ravivaient
Les souvenirs aux temples gardaient.
 
Nous étions les gardiens inavoués,
De ce monde et de ses roses à présent séchées ;
Dédier à nos actes manqués.
 
Ou sont passé les puissances des fées,
Les gigantesques champs de blé,
Les histoires que tu me conté.
 
Je regarde le ciel, je n’y vois plus se chemin,
Au même endroit à la même heure il est déjà loin ….
Le feu aura tout emporté.
 
Des terres brûlaient,
Au milieu j’étais
Afin que de moi il ne reste que cendres
Car au fond de moi tout brûle, tout s’enflamme
Tant que j’ai mal.
 

Publié dans ma douleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou a toi chere poétesse!Je decouvre ton blog grace a mon ami Baggins en cliquant dans ses favoris par hazard et je suis tombè sur un sublimissime blog bravo j'admire les couleures du site enfins tous bravo a toi en tous cas!!!!je passerais ici car c'est trop beau!!!!!Bon courage a toi!!!!
Répondre
R
Bon début de semaine . Bisous ..........................Rose
Répondre
D
Tes larmes éteindront les feux de ces peines en toi. Sous les cendres, les terres verront à nouveau les roses pousser et fleurir de milles couleurs. Il suffira d'un souffle léger et chaud pour sécher tes larmes et balayer les cendres. Ce jour-là, tu entendras ce que tu n'avais plus osé écouter, ton coeur battre en toi. Un jour, ... angel
Répondre
R
Tout simplement je t'envoie des bisous de tendresses. (excuse mais ces derniers jours impossible d'aller sur ton blog, j'ai essayé par un autre chemin, mais je ne vois pas tes images)
Répondre
T
coucou,je passe un petit coup pour deposer quelques bisous doux Thalie
Répondre