damné

Publié le par angel

 

Avoir pitié
De ses mots là 
Ordonner
D’une injonction d’aimer
Qui brutaliserai
N’impoundefinedrte quel damné !
Voir la flamme brûler dans les yeux
Et s’esclaffer devant son sois disant dieu.
 
Faire le dos rond du chat
Pendant que la belle
S’esclaffe dans son sommeil,
Le commun des mortels.
 
Satiné et raffiné
Une vie à moitié
Partager…
C’est dans la nuisance de ses rêves
Qu’il s’estompe
Comme un condamné !

Publié dans colére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme ca tu as mon mail et on regle nos differends si tu y tiens ! En privé !
Répondre
I
Comme ca tu as le mail pour qu'on regle autrement qu'en public nos differends ! Si tu y tiens !
Répondre
I
Oui mais en aucun cas certains types de commentaires. Ok ? Du genre "Si tu savais combien je t'aime" !!! Ni "bisous" à la fin des commentaires pour un inconnu ! Ben non je ne sais pas et je ne veux surtout pas le savoir, je ne suis pas interessé !En gros je m'en fiche completement ! Comme de ma premiere chemise ! Nous sommes d'accord ? Alors moi je mets plus les pieds par ici et toi tu te calmes. Merci !
Répondre
A
dis faudrait voir a te calmer les erreur de frappe ça arrive !! et tu n avais cas me le dire avant pour que je m explique ! ok ???? bon faut pas s emporter comme ça , je n ai pas voulu dire 'je t aime' mais que j aime cette article surement que j ai lu !!!  et rassure toi je ne suis aps interresser ,mais je pense que je devais aimer ton article surement !!!!  rassure toi je m en tape aussi !!! merci je t ai de plus envoyer un mail pour ECLAIRCIR LES CHOSES ET REMETTRE LES CHOSES EN ORDRE !!
I
Bonjour.Je n'ai pas eu la reponse a ma quuestion. Qui est tu ?Je m'en vois oblige de bloquer et effacer tous les commentaire que tu as laissé sur mon blog si je n'ai pas de reponse.
Répondre
A
JE TAI REPONDu, je suis une bloggeuse comme beaucoup ici qui a decouvert ton blog et j ai laissé un commentaire ,les blogs servent a ça aussi quand on ecris dessus ! je ne vois pas ou est le soucis efface si tu veux efaccer ça a l air grave de te laissr un com par politesse et j aimais ce que tu ecrivais..MAIS SI TU FAIS 9A A TOUT LE MONDE AUTANT RETIRE  L AUTORISATION DE METTRE DES COMS 9A IRA PLUS VITE;pas besoin de connaitre personnelement une personne ce qui n est le cas pour personne dans ses lieux du virtuel !  voilà quand a ton blog est l obligence de mettre ton lien que je vienne te repondre ça serai mieux !mais sache qu ici sur over tout le monde met des coms a tout le monde quand un blog est sympas voilà
B
C'est fait !! Merci et bonne soirée
Répondre