DIS MOI

Publié le par angel

souvenirs-muaient.jpg
 

Il y a toujours des larmes
Dans le noir
Celles qui tu n entend pas
Celles que tu ne vois plus
Peut être celle dont à présent
Elles sont effacées si vite dans ta mémoire.
 
As-tu vu
As-tu ressentis ?
Non,
Tout est parfois enfer
Mais tu n’en sais plus rien !
 
Il y à des nuits
Qui sont fébriles
Il y à des fréquences de manque.
Atroces et alors ?
N’est ce pas la vie ?
 
Et puis qui s’en fiche dis moi ?
Toi peut être un peu, peut être beaucoup..
Peut être pas ?!
Rêver ?
Je l’ai fait !
Tout comme je ….
Au passé, au présent, au futur. 

PENDANT UN TEMPS JE NE SERAI APS CONNECTE BONNE FETES A TOUS BONNE ANNEES AUSSI
DOUCE PENSEE POUR ....
A VOUS TOUS

 

 

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qui frappe le plus c'est la vitesse! Ce texte se lit en un trait et on en ressort comme après un grand huit... Enfin moi ce que j'en dis hein ^^Bonne année du p'tit nouveau de la communoté
Répondre
A
et bien esperant que ce grand huit t es plusbise bonne soiree et bienvenu
M
Je suis enfin de retour! J'espère que tu as passé un très bon réveillon et que tu vas mieux!
Répondre
F
bisou ma belle .....
Répondre
S
Salut AngelJe passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 à toi et tous tes proches ainsi qu'une bonne santé.J'espere que tu va bien et que tu as passé de bonnes fêtes.A bientôtSébastien
Répondre
N
bonjour bonne annee 2008 pleine de bonne idee bisousqing et rene
Répondre