mon passé mon futur dans un tunel

Publié le par angel

26d9c34054b30905.jpg
 

T’écrire que le tunel cesse suite à quelques lignes
Pour  être moins solitaire
Lorsque tu le prendras…
Te dire que le temps efface tout
Mais je te mentirai s,
Car rien ne s’efface ,tout prend place dans l’atmosphére
Que le ciel à crée.
 
Il construirait un avenir appartenant vaguement au passé
Pour y faire un bain de bonheur construit différemment !
Alors que j’avance dans cette longue marche
En tenant par la main mon passé et mon futur ,
La nuit s’avance près de moi
Pour me parler à nouveau de toi.
 
J’ai  guéri de cette blessure ou meurtrissure,
Peu  m’importe à présent

.

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le temps n'efface rien..Tu as raison, mais est ce bien, est ce mal??? Je ne sais pas....Bisous:0123:
Répondre
V
on remplis le sac de sa vie et on avance avec tt ce que l'on a vécu...Rien à renier  VITA
Répondre
M
Après la guérison, il reste malgré tout une cicatrice... le temps efface la douleur, mais pas son souvenir...
Répondre
V
Les chagrins d'amour dur jusqu'au prochain amour , l'amour c'est une grosse connerie , qu'est ce qui est un peu étrange au fait ? bon après midi a toi
Répondre
F
Beaucoup de tristesse et pourtant je ressens cette envie que tu as de relever la tête comme tu te forces toujours à le faire pour ne rien montrer ... Ma belle je mettrai juste ma mon sur mon coeur ... Bisou
Répondre