plume

Publié le par angel

60538_by_kubicki.jpg
 

Une plume s’égare
Son encre s’efface
Elle coule comme du sang
Légère et foncé,
Elle s’exalte sur le sol.
 
Elle dérobe
Mon langage de femme,
Eclabousse quelques âmes
Dont la mienne qui devient pour elle
Un sablier.
 
 
 
 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment magnifique...
Répondre
P
J'aime beaucoup ... peut-être parce que tu l'as intitulé comme mon pseudo ... Gros bisous, bon dimanche
Répondre
R
Belle citation, Bisous .............Rose
Répondre
C
et hop un petit cochon enforme pour rigoler un peu , j' espère que les jolis petits poêmes que tu nous mets maintenant ne sont que pour écrire et que tu ne les penses pas du tout HEIN ?Gros bisous mon trésor et bonne nuit , lundi je passe la radio , je raconterai quand j' aurai le résultat.mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI ton petit copain
Répondre
B
Voilà une bien jolie métaphore. Pour répondre à ton commentaire, si je viens chez toi c'est que j'aime ce qu écris et il me semble que tu vis la poésie un peu comme moi, comme éxutoire de tes pensées, qu'elles soient tristes ou joyeuses.Je viens pour le plaisir de te lire et laisser une trace de mon passage.Bonne soirée
Répondre