UN JOUR

Publié le par angel

          

 

Il y a tant d'amour à donner ,

tant d'amour à partager .

Passion ,

tendresse ,

fusion ,

amitiée .

Tout le monde doit être aimé !

Un jour j'ai glissé ma tête entre tes épaules

je m'y suis sentie si bien ,

que je ne voulais plus quitter cette chaleur qui m'envouté .

Un jour j'ai aimé ,

j'en ai tellement pleuré

que je n'ai pu t'oublier .

un jour je redécouvrirais ce dont je croyais avant toi ;

l'amour et la confiance de l'autre .

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui je vais me remettre au boulot avant que je bosse vous allez devoir deviner les bebes j en dit pas plus bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
j adore cette image et ce texte
Répondre
C
J'adore la photo ainsi que le poème, vraiment trop beau <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
E
salut ;)oui, ne perds pas l'espoir...tes mots sont très doux, et c'est beau de voir que tu ne desespère pas face à des expériences pas évidentes..;)gros bis!
Répondre
S
kikoo sandrine merci pour ton com je te souhaite un bon week end et bonne continuation bizzzzzzzz
Répondre