à jamais

Publié le par angel

 Posais dans tes bras

je regardais la vie .

Sage et secréte ... tu m'aimais  !

En si peu de temps j'ai reçu tant d'amour ;

voilà qu'aujourd'hui je le fuis , je me cache le visage

pour ne pas à avoir à pleurer .

Me reconquérir ?

pourquoi ?

par amour , par ce que tu crois être ta vie !

Mais je ne suis pas à aimer et je n'ai rien à t'apportais .

J'ai tant mal  sans toi

mais je ne reviendrais pas en arriére .

Je te sens pourtant si prés de moi !!!

J'ai mal de tout ce que j'ose te dire pour te faire fuire ...

tu le sais ,

tu me connais !

à jamais ...

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'es très joli aussi ce que tu fais. Les héroïnes te ressemblent.
Répondre
R
<br /> Un petit coucou sous la pluie, Bonne fin de soirée ..............rose
Répondre
M
Coucou toi ;-)La peur de ne plus être aimée par un coeur amoureux,La peur de ne plus voir briller ses yeux,La peur de ne plus être parmi les roses écloses,La peur de lendemains moroses...Le temps...le temps est un allié pour qui sait attendre...Bonne soirée; à bientôt...Bisousssssssss
Répondre
R
<br /> Tres bon samedi ................rose
Répondre
F
Je passe te faire un bisou ma pupuce !
Répondre