ACTES MANQUE

Publié le par angel

 Je n'attendrai pas ,

je ne rviendrai pas .

Si le jour du départ est tout prés de moi ,

surtout ne te retourne pas .

J'ai tant regretté ,

j'ai tant cru en l'humanité ...

Tant prié , pour qu'un soupçon d'amour naisse dans tes yeux !

Mais je suis là , face à un amour déchu ,

et aujourd'hui tu m'as perdu!!!

Oh ! tant de larmes versées..

tant de cries , de voix cassé .

Je ne suis plus ta moitiée ,

je suis toute juste la mienne !

à nos actes manqué ,

à notre passé

qui à fait mon avenir !

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
L
Coucou,<br /> c'est étrange comme je m'y retrouve! Surtout à la fin, c'est presque mon histoire précisement! J'apprécie beaucoup ta triste mélancolie....<br /> Et merci de passer continuellement dans mon petit univers, j'en suis touchée! Gros bisous et à très vite.....  Laurinou
Répondre
A
visiblement beaucoup de peine dans ta vie, entre un amour perdu et un autre que tu fuis.<br /> beaucoup de peur et de doute en toi. ecoute ton coeur et les gent qui t'aime, l'amour est le plus important dans la vie, l'un ne vas pas sans l'autre.<br /> bisou
Répondre
A
je souri s ...MERCI CELOUILLE GROS BISOUS
Répondre
C
bel écrit mais triste <br /> allez souris =)<br /> courage
Répondre