BOULE DE CRISTAL

Publié le par angel

Voir son propre avenir ,

sentir les présences dans le noir.

Ne plus avoir le choix ,

contrôler mes pensées  pour ne pas ensorceler.

Briller de mille feu ,

ce sentir enflammer

d'un doux baiser.

Regarder dans une boule en cristal

si demain sera fatal !

Non pas de mal ...

Je vois ,

innocente je ne sais pas

mais tendre avec toi.

Avenir ou passé ...

je savais que tout n'était pas gagné.

Alors je ferme la porte à double tour

et je garde un amour.

Otage de mes pensées ,

la magie j'ai joué .

Aujourd'hui attention danger...

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 Un passage aux archives aujourd’hui regardé les anciens articles, je poste sur celui la j’aime bien  ce texte, Bonne soirée ……………….rose<br />  <br />
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Tout d'abord merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog.<br /> Tu y seras toujours la bienvenue. Je commence ma promenade dans ton monde, et je pense t'y laisser quelques unes de mes pensées.<br /> Le texte que je viens de lire me plait bien. Alors à bientôt.....<br /> Sissi
Répondre
M
Bonjour,On peut aussi ouvrir la porte et décider d'être heureux ou d'essayer de l'être..Bonne continuation.Mireille
Répondre
L
superbe comme toujours...<br /> <br /> je passe te dire un bon début de semaine et merci de ton passage<br /> bisous
Répondre
L
Non seulement les textes... mais les les com's aussi sont sympa à lire. Et que d'images !<br /> Bonne fin de WE.
Répondre