MA SOURCE

Publié le par angel

Sur le chemin de mes anciennes larmes , j ' ai découvert la source de mon amour.

Entourant de toutes ses forces notre histoire qui était dans les archives.

Dans l ' encadrements de ma vie il y rajoute des couleurs vives ...

Il sais me faire sourire au éclats .

Dans l ' ombre qui pése sur ma vie , il sais y rajoutter ses petites nuances d ' arc_en-ciel ,

pour faire de moi son aquarelle !

Comme ce soleil qui chauffe mon coeur ,

son amour réchauffe mon sang .

Dans un ouragan de tendresse ,

je lui laisse une cascade de carresses .

il est ma source ,

Quand je ne suis en détresse ,

il passe prêt de moi comme un baiser volé dans le cou ..

pour me rassurer.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui  !  La retraite cet  pas pour toi , je crois ! Non? pour moi non plus ! Je adressé ce texte a mon medecin qui et parti en retraite ! Merci pour toute tes visites ! J'aime écrire ce pour ça que tous ce que j'écris je le met  sur blog ! J'aime aussi beaucoup la dance, musique, la guitarre , cct... bisous a bientot
Répondre
A
merci pour encouragement bisous et bonne soiree
Répondre
A
de rien
L
La source...celle de tout...celles ou nait l'amour ... 
Répondre
C
petite visite rapide pour te faire un gros bibis et te souhaiter uen bonne journée. a demain
Répondre
M
Ce grand désir de voir la source encore jaillir...tous les jours...jusqu'à la fin de ma vie...
Répondre