UNE SAISON

Publié le par angel

 
Vivre dans la passion
mourir dans la crainte .
Suivie , hanté , maudit ...
mon histoire devient la tienne
soudainement
ma tête tourne
je tourbillone .
Dans une danse qui ne cesse jamais !
je deviens ,
je me perds ,
le silence me meurtri .
Regarde mon amour ,
écoute le son d ' une voix  qui te guide pas à pas !
La vie est là pour toi et moi ,
mais moi si instable .
Je me tourne à demain ,
les champs de blé ,
le soleil ce levé ...
moi qui ne suis pas dans tes bras
je meurs !
Une saison qui finie ,
une autre s ' installe .
Tu es , tu reste .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'étais jamais venu. Etonnante la déco de ton blog.
Répondre
P
Il faut à tout prix vivre dans la (ta) passion!..<br /> Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
L
Je suis las. Plus d'amour. Je veux Vivre seul, pour moi seul d'écrire Jusqu'à l'odeur de tes cheveux, Jusqu'à l'éclair de ton sourire, Dire ton royal nonchaloir, T'évoquer entière en un livre Pur et vrai comme ton miroir, Je me suis trop hâté de vivre.
Répondre
M
Kikou Angel  :-)))Tendresse, amour, douceur...J'aime!Je te le dis et redis, à toi seule tu es l'amour.Bisous mon ptit chou.PS: excuse-moi d'avoir été absent...
Répondre
:
en cette journée bien triste je t'envoie des bisounours heureusement que le soleil était présent z'ours
Répondre