LAISSE MOI

Publié le par angel

 

Laisse moi ,

pour avoir cru en toi .

Laisse moi ,

parceque je n'aimais que toi .

Laisse moi ,

de n'avoir jamais vu que toi .

Laisse moi ,

car je n'avais pas vu ton depart .

Laisse moi ,

pleurer une derniére fois .

Laisse moi ,

encore une fois dans tes bras .

Laisse moi ,

ton regard qui ne me dis pas .

Laisse moi ,

lorsque je sombre pour toi .

Laisse moi ,

croire qu'un jour tu reviendra .

laisse moi ,

t'aimais à tout jamais .

Publié dans ASSASSIN ROYAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bo et sa me fait pleurer magnifique se texte
Répondre
S
Je trouve tes textes magnifiques (en particulier celui-ci) Si tu aime les poèmes, j'aimerais ton avis sur mon blog, il n'y en a pas partout, mais au milieu et à la fin<br /> Je te remercie de nous emmenés ds un autre monde, celui de la poésie et de tes larmes... Merci !
Répondre
R
Répondre
:
il est émouvant ce poème et me plait blein<br />  j'ai passé mon après midi à nettoyer le terrain, les rosiers et faire la taille des arbustes, maintenant mon jardin est prêt pour passer l'hiver et attendre le renouveau de la nature.<br /> Passes une bonne soirée, attrapes les bizzzs virtuelles que je t'envoie
Répondre
D
Bonjour bel Ange blond,  pas de nouvelles, je m'inquiéte, vas-tu bien ? tu as l'air trés occupée en ce moment, ne me laisse pas sans nouvelles,SVP,   moi à force de vivre à coté d'un fantome je le deviens moi méme. Noel me fout le cafard, tous ces gens heureux ou qui font semblant de l'étre, j'ai demandé au Pére Noel, de m'emmener aprés sa tournéé là haut dans les étoiles,pour aller rejoindre mon Ange, va-t-il répondre au cadeau que je désire depuis si longtemps.  Je pense à toi, un bisou sur ton front.  Tendresses
Répondre