n étais ce qu'un rêve ?

Publié le par angel

 

Agité , je la sens, je la rêve, elle me réveille,

Depuis des nuits, pas de trève dans mon sommeil,

Je la vois : un ange illumine toutes mes pensées,

Et selon ses paroles quotidiennes,

Je suis d'humeur heureux, guilleret,

Et parfois, j'en perds toutes valeurs chrétiennes.

J'ai cette impression si étrange,

Que nous nous sommes connus ailleurs,

Peut-être dans une autre vie, ce mélange

De découvertes et de connaissances, ces heures

Que nous passons au téléphone, ou sur le net,

Créent cette harmonie parfois trés nette.

Elle est de ces anges blonds et divins,

Toutes ailes déployées elle intervient,

Lorsqu'elle devine mon humeur au chagrin,

Armé de son arc à sourires, elle tire bien,

Et même de loin, ces flèches m'atteignent,

En plein coeur, parfois, je le crains,

J'aimerais que nos mains se joignent,

Pour oublier l'espace d'un court instant,

Que nos vies sont malheureuses si loin

L'un de l'autre, perdus conjointement,

Dans une similaire désillusion de tout,

Alors, je la rêve, en tournant le cou,

Afin de deviner trés fort un baiser doux,

Se poser comme du coton sur ma joue.

Mais, chut !....je m'en retourne rêver!

Veillez à ne surtout pas me réveiller,

Parlez bas, vous qui me lisez,

Je ne vis que lorsque je peux la rêver.

 petit cadeau fait par damien pour moi ...

trop beau...bisous a tous

http://lescruesdecrits.over-blog.com/

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'être passée me voir, ton blog est aussi très bien : de très belles et des textes riches en émotions ... Merci de me l'avoir fait découvrir !! Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
P
Répondre
V
hello, c'est un très beau poème en tout cas!je te fias d egros zoub ++
Répondre
A
merci vanille bisous a toi
V
gros bizous et passe une bonne journée <br />  <br />
Répondre
A
merci pour ce traineau bisous
:
il t'aime bien Damien, superbe poème ..<br /> bisounours z'ours
Répondre
A
je l aime fort aussi tu sais il est vraiment bien