MA LIBERTE JE L AI GAGNE

Publié le par angel

 

Douceur de mes pensées

je me repose et songe .

mes yeux ce ferme ,

je rêve .

Papillons et anges s'en mélent ,

je deviens sereine .

Posé sur l'herbe si verte ,

je laisse le vent me carresser le visage ,

j ' accepte le soleil , je reprend ma liberté

d'autre fois celle qui me manqué !

Un souffle légé me transporte sur ses nuages ,

je suis enfin en hamonie ,

je redeviens femme .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui oui ouiiiii!!! <br /> tres tres tres beau texte!!!<br /> bisous tout plein!
Répondre
M
Aufaite, j'ai oublié de souhaiter joyeux anniversaire a ton blog! J'ai oublié quel jour, je me souvien juste que c'est en janvier! ^^ <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> Allez Gros Bisous<br /> Meg§§§
Répondre
D
Salut petit Ange , voilà bien trop longtemps que je n'ai pas de nouvelles ; j'espere que ta santé s'est améliorée et que ce silence est du à  autre chose.A part ça , j'ai trouvé ce texte merveilleux de légéreté , de douceur et de délicatesse et surtout d'optimisme. Bravo et merciJ'attends avec impatience tes nouveaux motsBiz Dysis
Répondre
M
La liberté c'est ce que l'on a de plus précieux, conserve la bien et bon week end. Gros bisous
Répondre
F
je suis ravie que tu ailles mieux et tu as commencée par un très jolie texte..continue..passe une bonne journée
Répondre