silence des êtres s'aiment

Publié le par angel

aimer-par-toi.jpg

Que tu me laisse ou me reste.
T’entendre me dire,
Entendre que tu me respires,
Dans mon amour tout est logique
Et accessible.
 
Te dévoré du regard
Etre pour toi léopard
Et rependre un nouveau départ.
 
Prête a être embrasser,
Certaine d’être par toi aimé
Je veux être dévoré.
A bout de souffle à bout de toi,
Je garderai de cet amour là
Ton envie de moi ;
Ma tendresse en toi !
 
 
Et si il te faut des preuves mon amour
Viens donc les chercher en moi,
Car de moi tout est à toi.
Reste jaloux, reste aimant,
Transperce moi de tout ton être
Car de toi je veux tout connaître …
Parce que je t aime.
 
Et si ceci te semble insuffisant,
Sache que je t’appartiens à présent.
Et qu’en toi je veux me noyer
A en être bouleversé.

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle écriture, pleine de souvenirs, d' espoir, d' ode à la vie, de sensualité, de renouveau presque...la vie n' est qu' un court passage, et ce qui reste de notre vie, il ne faut pas le gâcher, il faut le vivre intensément...Quand un incendie dans la nature survient, c' est une catastrophe, mais peu de temps après la nature reprend son territoire, tout renaît...ainsi va la vie!Angel, en dehors du peu de temps que j' ai de libre actuellement, je vais partir en vadrouille jusqu' au 19 ou 20 juin, et..sans ordi, je ne pourrai même pas venir te dire bonjour, mais je ne t' oublierai pas, et à mon retour je reviendrai te voir, car difficile de me passer de toi, en toute amitié bien évidemment...Bisous, et je te souhaite un bonheur que tu mérites..Jean-Claude....passe me dire bonjour de temps en temps..lol
Répondre
A
Bon week-end de pentecôte... Bises,Alaligne
Répondre
B
beaucoup de forces dans tes sentimentsfernando
Répondre
M
Bonjour AngelC'est beau l'amour !Bisous                          Michel
Répondre
M
Bisous à toi!!!
Répondre