DROLE DE DAME , DROLE DE VIE

Publié le par angel


LES  mots ne sont jamais trop puissants

Parfois en attente

Parfois tendres

Tout autant dévastateurs !

L’humanité ce sent toujours un peu seul

Les circonstances font en sorte

D’abimer un peu plus l’âme de nos frères et sœurs...

Mais c’est bien sur le sol que je vois mon cœur

Battre ses derniers maux….

 

Alors que l’on me regarde m’abattre

Seule dans mon propre désarroi,

Je réalise  qu’auprès de moi se jour là

J’avais deux amies

Aussi triste que moi, de me voir comme ça …

Me vidant de mes larmes étouffantes.

 

Je voulais leur dire merci même si certainement elles ne le liront jamais…

A nous trois nous étions des piliers solides, parfois même les trois  drôle de dames !

A HANISSA ET LAURE 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> 2013....Tout ce temps écoulé...Si jamais tu lis ce message, je t'espère heureuse et bien dans ta vie...Bises..<br />
Répondre
M
<br /> une pensée tendresse pour toi<br />
Répondre
P
<br /> Le temps passe mais les ami(e)s ne s'oublient pas... Malgré ton silence, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 exceptionnelle et qu'elle ne soit que le début d'une longue série...<br /> <br /> <br /> Si tu passes par là, fais-moi un peiti signe, ce serait merveilleux d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie de toujours, comme le temps me paraît lointain, celui où nous gambadions au Luxembourg, celui où nous écrivions de concert, celui, où nous mangions libanais.....Tu leur manque à<br /> tous, et tu me manques à moi aussi, donnes un petit signe s'il te plait! Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre