LA ROUTE D UNE HISTOIRE

Publié le par angel


 

Grand est ce vide qui m’incommode,
Les kilomètres nous séparant,
Et pourtant.
 
La route d’une histoire inconnue
S’avance vers moi,
L’aube me raconte des histoires
D’hommes et de femmes
Aimant.
 
 
A l’heure de mes pensées inepte,
Je me délecte
Et me vois si secrète.
L’amour a ses timbales,
Inexplicable bal
Que je fais là !
 
 
Les années nous indiffèrent,
Rayonne les minutes qui nous assomment.
Une bouche poser sur un papier,
Pour donné l’exaltation d’une pur idée
De ce qui sera nous
Dans quelques jours.
 
 
Regardez la lune,
En pensant à l’amour
Garant que l’on ce porte
A distance.
Elle est témoin,
Lorsque sur la ville endormi
Nous on s’uni.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L'amour à distance n'est pas toujours facile, j'ai connu ça, pendant 3 ans, et ce soir je viens d'écrire un poème, qui s'intitule fin de l'histoire. Je le mettrai en ligne la semaine prochaine. Bisous
Répondre
M
Très beau angel ... Ce désir d'oser de se jeter dans l'amour avec confiance et cette peur qui retient. Gros bisous
Répondre
B
passage tadif mais fidelfernando
Répondre
M
 Je viens te faire un gros bisou Angel, il est tard, je vais bientôt aller dormir.....
Répondre
D
Me revoilà enfin chez toi, parmi tes tristesses et tes peines chaudes qui coulent à flot, comme bien trop souvent, je suis là petit ange et compte sur moi pour être aussi souvent que possible là pour toi, car avec mon travail aux quatre vent il me semble m'être tragiquement éloigné de tes préoccupationscomme de ton quotidien que je partageais pourtant avec toi avantJe serai toujours un peu en toi....comme tu es présente en moi
Répondre