mais d aventure en aventure

Publié le par angel

de-corp-en-corps.jpg 

Bien sûr, j'ai d'autres certitudes
J'ai d'autres habitudes
Et d'autres que toi sont venues
Les lèvres tendres, les mains nues
Bien sûr
Bien sûr j'ai murmuré leurs noms
J'ai caressé leur front
Et j'ai partagé leurs frissons.

{Refrain:}
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n'ai pu fermer ma blessure
Je t'aime encore.

Bien sûr, du soir au matin, blême
Depuis j'ai dit : " je t'aime "
Et d'autres que toi sont venues
Marquer leurs dents sur ma peau nue
Bien sûr
Bien sûr pour trouver le repos
J'ai caressé leur peau
Elles m'ont même trouvé beau.

{au Refrain}

Bien sûr j'ai joué de mes armes
J'ai joué de leurs larmes
Entre le bonsoir et l'adieu
Souvent pour rien, souvent par jeu
Bien sûr
Bien sûr, j'ai redit à mi-voix
Tous les mots que pour toi
J'ai dit la première fois.

{au Refrain}
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n'ai pu fermer ma blessure
Parce que je t'aime

 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres belle chanson, que je pourais tres souvent chanter en pensant a toi dans le futur...c'est meme sur...ton ange...je t'embrasse...-
Répondre
W
Voilà bien une des chansons magnifiques qui ne manque pas de me faire pleurer à chaque fois ! :')BisousMina
Répondre
N
et du haut de mes 17 ans persque 18 je pourrais te dire que c'est l'une des meilleurs chansons de Serge Lama et toujours à mon avis, de toute façon, il n'en a pas fait bcp de bonnes! BisousNaivety
Répondre
B
D'aventure en aventure pour combler les vides ...dans un style assez direct Francis Lalane dans une chanson dit''Tu as pris des mecs en panne ,j'ai pris des nanas de secours'' l'absence d'une personne  aimée est dure à supporter et l'on fait comme on peut pour que la vie ne s'arrete pas ..mais oublier est une autre chose... loin d'être évidente .Bon choix que cette chanson de Serge Lama ...Bisous Sandrine .
Répondre
B
Il n'y a plus qu'à fermer les yeux e à fedonner cet air enjoliveur.... je t'embrasse bien fort.A bientôt
Répondre