spéctacle merveilleux

Publié le par angel

FEU-D-ANGE.jpg
 

Il y a la douceur des bras,
La douleur aussi qui s’envol …
 
Le bonheur file,
La vie redevient sauvage.
 
Des larmes de silence,
Mais ouvrir le chemin de l’espoir.
 
Car au fond il ne reste que ça !
 
On empile les tables du passé,
On souri,
Après avoir tant crier cette vie incomprise.
 
Bercer,
Et applaudir les amoureux du théâtre,
Les comédiens d’un temps révolu.
 
Pourtant sur cette scène,
Ils sont beaux et doux,
Langoureux et tendre.
 
Mais tout n’est qu’une pièce à jouet,
Une fois l’entracte tout est terminer.
Nous étions au milieu
De ce spectacle merveilleux.
 
 
Il est temps de ce lever et de partir …
Partir et ne pas revenir en arrière.
 
Mais avance t-on vraiment ?!

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
partir ne veux pas dire avancer, l'on peut parfois se retourner et avancer...des spectacle merite d'etre revu, encore et encore...quand d'autre devrais parfois ne jamais voir le jour...je t'embrasse mon ange...
Répondre
R
Il faut savoir avancer, meme si parfois les moments un peu nostalgiques reviennent, car on peut jamais rien effacer, ils restent une trace toujours en toi. Mais essayons d'aller vers le soleil, sans trop se retourner. Bisous
Répondre
D
Je passais ce matin juste pour te faire un petit coucou et de gros bisous... J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée... :-)
Répondre
F
Comme le soleil parfois radieu en plein hiver mais qui n'apporte que de la lumière pas de la chaleur ... la vie est parfois ainsi ... Un soleil d'apparence sublime et pourtant si froid .... Prend soin de toi ma puce !
Répondre
T
coucou ma douce ,une panne de pc ma empechée de venir te voir mais quel bonheur de revenir..... entre tes mots je me sent bien ma souffrance s'appaise un peu .... je pense fort a toi  bisous tous doux   
Répondre