aurevoir JACQUES

Publié le par angel

hommage----un-ami.jpg
 

Hommage à un ami
Que je viens de perdre
Le jour de mon départ
Pour un petit voyage
Lui en faisait un grand …
 
L’éternel l’accueillant
Moi partant
Je voulais lui dire combien il fût important.
 
Alors qu »il s’inquiété de ma santé,
Je demander de le garder de mon coté.
 
Quand même la souffrance me gagne
A l h’heure du départ,
Que dire et faire
Je ne serai pas là à ses obsèques.
 
Que dieu me pardonne,
Et qu’il sache qu’il est dans mes pensées comme personne.
A l « instant ou les cloches sonnent
J’entends mon cœur qui raisonne.
 
Hommage à un ami
Que l’on nommé « JACKO »
A celui qui me disais ange
Sois protégé par les miens.
 
 

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
                                                    Bonjour j'aime beaucoup ton blog & surtout ce que tu écrie continue parce que j'aime te lire pat
Répondre
F
c'est très dur de perdre quelqu'un, surtout quand on aime cette personne très fort..c'est la vie, on finira tous par quitter ce monde un jour et nous retournerons tous a notre dieu..c'est un très bel hommage que tu lui as fait...bisous, bonne soirée
Répondre
B
Je suis de Tout Coeur avec Toi .....
Répondre
A
une prière pour lui en ce soir, que les portes de l'au delà lui soient grandement ouvertes
Répondre
Z
il veille sur toi .... de tout coeur avec toi bisounours z'ours
Répondre