si fort ..pour toi ...combien je t aime d avantage

Publié le par angel

The-Shadowman-by-moonmomma.jpg
 

Le parfum de toute une vie
Voilà ce que je ressens aujourd’hui
Mon cœur en appel à la folie.
 
Ma tête entre tes mains
Nous avançons doucement vers nos lendemains
Qu’ils soient bénis
Nos jours et nuits
Enfin réunis
Doucement épanouis.
 
Tout est évidence
Une providence
Tu deviens irremplaçable
Sans toi je reste inconsolable
Et si irraisonnable.
 
Devenir ta flamme
Enfin être ta femme
Il y a des chœurs
Dans nos cœur
Qui font splendeur
De ta grandeur.
 
Mon amour ;
Il n’y a pas plus beau que la lueur du jour
Souviens toi des firmaments
Qui nous parle gentiment
De nos magiques moments.
 
Regarde nous d’un regard si tendre
Oublions nos néants
Et nos malfaisants
Combien tu es dans ma vie comme mon sang !
Parce que je t aime aussi simplement
Mais monstrueusement grand !
Comme un volcan.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un magnifique blog,un trés joli poéme, qui porte en lui l'amour et l'espoir.
Répondre
O
Toujours vraiment aussi magnifique et pleins de sentiments. J'adore vraiment....Le poésie et les sentiments il n'y a rien de plus beauBOnne soiréeOlivier
Répondre
D
Bonjour Angel. Merci d'être passée sur mon site et d'avoir laissé un com, j'y ai répondu sur mon blog. Je n'ai pas eu bcp de temps pour aller sur internet et voir ton blog la semaine dernière mais je vais y remédier cette semaine!...Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Il n'y a pas plus beau que la lumière du jour... Surtout à son lever. Bisous
Répondre
O
Hello!!Cest un très beau poême. je l'adore. Merci de tes visites pendant mon absence. Je découvre à l'instant que tu m'as laissé pas mal de commentaire pendant cette période assez pénible.Je reviens de convalescense. Ce soir davantage d'explication sur poemespersonnels.... et de nouveau poemes.Je repasserai ce soir sur tes sites afin de te lire et de rattrappet le temps perdu. J'espère également te revoirA bientôt oli
Répondre