la lune , le soleil , le ciel , la terre

Publié le par angel

 

Le soleil
Ami du ciel
Coucher-de-soleil.jpgLa terre
Si loin
 
Dessine
Transforme
Des amours en sommes
 
La terre jalouse le ciel
D’avoir tant
Le soleil ce plaignant
Lorsqu’il cède la place aux étoiles
 
Tout est amour complexe
Comme un pacte pour le partage
La lune vient réunir le ciel et la terre
 
Et laisse savourer aux amoureux nocturne
La beauté d’une nuit enchantée
 
La lune dit au ciel
Le paradis n’a pas d’heure
Pas de lieu
Il existe que lorsque les êtres se retrouvent
 
J’attends patiemment ce soir que dame lune
Laisse place au soleil et au ciel azur
Pour qu’enfin il soit notre heure 
De rapprocher et d’atteindre nos cœurs
 
Car nous sommes le ciel et la terre
Comme ses jours pairs et impairs.
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très profond. Bisous 
Répondre
B
heureusement qu'il y a l'horizon pour se touchersi non on se courriraient toujours après..tilkj'aime tes comsils transpirent  la tendresse
Répondre
D
Salut ma belle , quel beau texte , un de plus et que je suis heureuse que Dam et toi vous soyez (enfin) rencontré et de tout cet amour que vous vous donnez. Et comme je ne cesse de le dire à Dam , en toute sincérité , qu'il ne faut pas vous laisser bouffer et miner par les minables  connards qui semblent  vous parasiter . IGNOREZ-LES ! et vivez votre amour  pour vous , rien que vous!Bon courage à toi ( à vous) et plein de gros bisousDysis
Répondre
D
Mon amour, quelle drole de vie nous menons se dire bonjour par over interposé! On est vraiment dans le 3è millenaire! J'ai exceptionnellement bien dormi malgre ma tristesse d'etre separe de toi. La fatigue m'a acheve,elle aura eu raison de cette tristesse qui fatalement s'installait des ton depart. Tu me manque terriblement et le reveil fut douloureux, je ne sais quand nous reuerrons compte tenu des diverses visites de mon magasin cette semaine? Pour le moment,juste merci d'avoir partager tant hier. Je t'm
Répondre
M
Joli. Gros bisous ANgel
Répondre