jadis

Publié le par angel

t-the-lost-Rose-by-BlueBlack.jpg 

Laisser le monde dans sa peur
Et il y aura toujours des amateurs,
Jadis ; ou le temps sentait le lilas
Dans les rues les gens riaient aux éclats.
 
Aujourd’hui, quelques uns recherche un temps perdu
Pour une vie bafouée et battu
Les amateurs deviennent juge.
 
L’hiver succède l’automne
Et l’été n’est plus avec ses gondoles
Triste et monotone,
Ici la violence raisonne.
 
Fermer les volets,
Les portes à doubles clefs,
La télévision au maximum
Pour n’entendre personne
Encore moins les gémissements
Qui dérange à faire voir la réalité
De la souffrance.
 

 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
gros bisous à vous et bonne journée, bravo encore pour tes textes
Répondre
M
Toujours très beau ce qu tu écris petit ange !
Répondre
R
Je trouve ce poème très beau, rempli d'émotions, on sent bien ta grande sensibilité à travers encore une fois. Bisous
Répondre
C
bonsoir mon ANGE , ho , le poême d' aujourd' hui est plus qu' acceptable , et je l' aime beaucoup , l' image est un peu noire , mais il faut y mettre de la couleur , pas de salut sans couleur dans ton coeur , tes enfants en ont d' ailleurs beaucoup besoin .Bonne soirée à vous tous , un foyer avec des enfants c' est ça le bonheur , le reste n' est que de l' a côté , et alléatoire .Je t' aime très très fort , gros bisous marseillais de ton trésor , cricri d' amour et Dimitri .
Répondre
F
J'ai souvent envie de fermer les volets et puis tout comme Baggins j'espère une petite lueur si petite soit elle je sais que tes enfants sont déjà une belle lueur ma douce et que te dire tu sais tellement ce que mon coeur renferme comme peine .... Je pense à toi tu le sais ma puce
Répondre