je ne suis pas celle là

Publié le par angel

Je ne suis pas celle que les lumières éclairent
Je ne suis pas celle qui change avec le temps
Et si malgré tout je suis restée la même
C'est pour approcher mes rêves d'enfant

Je voulais un homme, un seul pour danser
Je voulais chanter pour enchanter
Je voulais des nuits plus longues que les jours
Avant que tu t'en ailles, je voulais toujours

Je ne suis pas celle que tu crois,
je ne suis pas celle là, écoutes moi
Je ne suis pas celle que tu vois,
Que l'on raconte, il faut que tu me crois
Je ne suis pas cette fille là

Je voulais une cheminée, pour nous réchauffer
Un grand lit pour dormir contre lui blottie
Je voulais apprivoiser les oiseaux des forets
Entendre chahuter les enfants attendris

Je voulais là leur apprendre l'allégresse
Taper avec eux sur des boîtes à sardines
Je voulais envoyer des messages de tendresse
Un peu d'amour sur les terres voisines,

Je ne suis pas celle que tu crois,
Je ne suis pas celle là, écoutes moi
Je ne suis pas celle que tu vois,
Que l'on raconte, il faut que tu me crois

Je ne suis pas celle que tu crois
Je ne suis pas celle là, écoute moi
Je ne suis pas cette fille là

celine dion...
magnifique chanson chanté avec beaucoup d émotion
 

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une très belle chanson que je ne connaissais pas. Bisous
Répondre
G
bonjour angel merci de ta visite, je viens de lire les paroles de  la chanson de cline dion, tres beau texte, tout comme celui en dessous une maison un hivers un deuil jai apprecier aussi, tu ecris trs bien.Gros bisous et bonne journeePaul
Répondre
D
Un petit coucou du soir pour te remercier pour tes coms sur mon blog je te fais de gros bisous et passe une bonne fin de semaine
Répondre
A
JE T EN PRIS J AIME TON MONDE DONC FORCEMENT J Y VAIS;;; MERCI A TOI D ETRE VENU bisous bonne soiree
F
Ma douce puce je crois qu'il savait et qu'il sait qui tu es vraiment ... je pense encore et toujours qu'il a simplement eu peur de tout ce qui t'entoure par peur de te perdre un jour .... Tu sais le fond de ma pensée ma puce seul ton coeur est juge ! magnifique chanson ma poupette je t'aime
Répondre
A
ma belle, je garde en moi le meilleur celui qui ne fuira jamais ..dans ma tete et mon coeur ..mais cette chanson me fait beaucoup de peine quand je l ecoute car je ne suis pas en effet cette femme dont il parler ..et je crois que ça je ne peux empecher de le croire et c est dommage car je pense qu au fond de lui en un an il me connaissais tout de meme...n en parlons plus c est trop douloureux ...
S
une chanson qui pourrait te correspondre MAMAN avant d'être FEMME rien n'est blanc rien n'est noir !!! bisous :0113:
Répondre
A
oui être maman est un privilége ... et vu de cette maniére je trouve ça bien jolie ... comme tu dis rien n est blanc rien n est noir ... parfois un peu gris comme le ciel (sourire) bisous