DES VALSES

Publié le par angel

Eden-x-Snow---Ballroom-Dancing-by-simiansmasher.jpg 

Les mots valsent
Les regards insoutenable
Qui ose à peine se prolonger…
Ceci dans la plus grande entise
De la peur du retour.
Nostalgique sont ses minutes
Car au fond on ne lutte pas contre les souvenirs,
On ne peux dérober l’avenir
Sans retirer les épines du passé.
Sourire accompagnant ma route
Alors que pour moi
L’instant reste noir.
Le quai,la cathédrale,le jardin
Et le troquet du coin
Se souvienent de nous.
Dans cette valse infernal
Les cœurs  gardent leur calme,
Les jours sont bien devenu des nuits
Depuis…

 

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Franchement sa me rapelle des cohoses !! snif !!!bisous a vous
Répondre
D
Kikou , en passant chez Mayrie, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs.. et j'ai bien apprécié... bonne journée
Répondre
M
Une bien jolie plume et un très beau site où j'aime bien revenir. Un poème triste, nostalgique mais magnifiquement écrit. Bisous :0010:
Répondre
R
La nuit devient noire quand notre coeur est rempli de mélancolie, mais tu exprimes tellement bien les sentiments à travers les textes, celui ci aussi est très beau, gros bisous angel
Répondre
F
La passé et ses échecs remontent parfois en nous. Et le temps a passé...
Répondre