citations que j aime beaucoup

Publié le par angel

A_Fairys_Silent_Kiss_by_CaperGirl42.jpg
 

Un seul être vous manque et tout vous semble dépeuplé !
 
L'amitié est une âme en deux corps
 
Les blessures d'amitié sont inconsolables.
 
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.
 
 
L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.
 
Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos amis pour eux et non pour nous.
 
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
 
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
 

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
                          merci pour cette beauté  moi mes citations                             je vais les chercher sur evene .f r
Répondre
F
Oh oui, il faut préserver l'amitié, comme une fleur rare au parfum suptil. Je me régale avec vos mots et vos images merci.  Bonne journée
Répondre
H
Oui le temps est le meilleur batisseur de l'amitié il ne doit pas être un feu de paille, une bulle de savon...si on la veut solide, laissons le temps au temps... Merci de ta visite. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
I
Ca fait si mal une amitié qui meurt... C'est comme une vie qui part.L'amitié n'est pas interchangeable, un ami de perdu 10 de retrouver... Non...
Répondre
P
c'est ce que je disais amie fidele....est angel
Répondre