la musique du temps

Publié le par angel

 

 

Comme  une musique

Apaisante, tranquillisante

Qui ce mélange à mon oreille ;

Celle-ci absorbe ta voix

Celle-ci avance dans mes pas

Là ou je ne suis pas …

 

Le tempo des adieux se font délicieuses

Je ne peux exprimer pourquoi,

Citer ou chuchoter au fond des bois

La magie qui délivre l’âme.

J’ai fugué avec le temps,

La musique charmante

Pour des sourires surprenant…

 

Respirer enfin l’air du temps

Sur ma bouche ,je vous délivre mon bonheur.

 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel enchantement de découvrir petit à petit une personne qui est vraiment à part. Comme quoi on peux toujours faire de trés joli rencontre humaine.Ca redonne de l'espoir.Et puis au diable les personnes qui ne se donne pas la peine de te connaitre.Milles bises
Répondre
M
ces rimes délicieuses glissent à notre oreille une magnifique musique, quel plaisir de te lire. Bisous et bonne soirée :0050:
Répondre
O
Toujours aussi beau...Tu nous manques, reviens nous vite (eh oui je suis de retour!)A bientôtOlivier;
Répondre
A
Chère Angel,Ton silence a longtemps duré. je ne peux que te dire avec un coeur sincère que tes mots ainsi que ta lumière me manque beaucoup. j'espère que tu vas bien là où t ues. je t'embrasse Ali
Répondre
K
coucou angelj'espere que tout va bien pour toiTheo et moi t'embrassons
Répondre