veulent dire

Publié le par angel

 Si je ne sais pas te dire , si je ne sais pas te vivre

alors écris le moi .

Je ne veux pas entendre ,

je ne veux pas comprendre

tous ce que les mots veulent dire dans ton regard .

Embarcation pour une vie ,

attention pas d'éscale ...

Direction paradis .

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou <br /> merci pour ton com<br /> trop beau ce poeme on voit que vous vous aimez bien !!<br /> gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Ah l'amour, que c'est beau tout ça.<br /> On voit que ds ton poème ainsi que ds les com, vous êtes fou l'un de l'autre et que vous aimeriez tout faire pour satisfaire l'un et l'autre.<br /> Bisous
Répondre
F
Ma douce puce quand je lis ange et tes réponses .... que d'amour .... je trouve cela magnifique ... Je t'embrasse ma puce !
Répondre
L
salut angie ! bisous et joyeuses paques ....<br /> <br /> et c'est mignon ton autre monde ....<br /> à bientot
Répondre
A
coucou à toi bisous du lundi <br />  
Répondre