magicienne

Publié le par angel

magicienne de ta vie , regarde ton miroire...

Quand entre mes mains je te vole ton amour ,

pour le nourrir chaque jours.

Magicienne de la nuit...

Je viens dans ta mémoire

te voler tes rêves...

Car moi je suis prisonniére

de tes lévres.

Je verse des gouttes de larmes

et je suis éphémére...

Aujourd'hui je pars

dans l'ombre de ton regard

car je n'aime pas.

Je suis limpide comme cette larme sur ma joue...

Je suis magicienne de ta vie...

mais mon coeur reste en peine

car je ne serai jamais la tienne.

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolis ton blog je reviendrai de temps en temps par ici voir les news
Répondre
S
BISOUS
Répondre
R
Encore un poème qui va droite au coeur. Une telle vous unit. C'est magnifique.
Répondre
L
Tout est éphémère...<br /> La sang, la chair des êtres nus<br /> qui nous ont plu...<br /> Le paradis, l'enfer...d'un être cher...<br /> Je ne sais plus ...<br /> (Jean Louis Murat)
Répondre
T
un jours peut tu sera mienne, dans mon coeur en tout cas même quand tu partira...je te l'ai dit pour toi je vivrais, ou que tu aille un jour je te rejoindrais...pour que tu soit mienne a jamais, car je t'aime pour l'eternité...<br /> bien plus que dans mes reve, dans ma vie tu est...et y sera pour toujours et toujours je t'aimerais...<br /> a jamais pour toi mon amour
Répondre