A L AURORE

Publié le par angel

Dis lui ou elle ce trouve...

Elle cherche le chemin de la lumiére

mais ne cesse de se perdre !

voilé de satin et de soie...

elle ce vêtie le soir

pour ce dévêtir devant toi.

Prisonniére ?

non amoureuse d'un ange étrange...

Toi qui lui parle d'amour ,

elle qui part .

Elle baigne en toi

et ce glisse sous tes draps.

Mais une ange pleure dans tes bras

et tu ne le sais pas .

Une âme si froide...

elle ce sens si seule .

Mais à l'aurore de sa vie elle t'aime encore.

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
           Un petit coucou pour te souhaiter un très bon début de semaine, A bientôt ……….rose<br />  <br />
Répondre
A
bonne soirée ma rose
T
je te dit a ce soir mon amour...je t'aime...
Répondre
T
un ti coucou d'un ange en manque de toi...je t'aime et pense fort a toi...<br /> j'espere que ta journée se passe bien...je t'aime...
Répondre
D
<br /> Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction<br /> <br /> Bisous et cesse tes larmes
Répondre
G
Joli blog, que l'on visite avec beaucoup d 'attention. Plein de passion et plein d'amour dans tes mots et egalement de tres jolies photos. J'aime beaucoup et je te dis a bientot
Répondre