SI FROID

Publié le par angel

Si froid de ne plus de te lire ,

si seul de ne plus te dire .

Voici une couche épaisse de neige dans mon coeur ,

un froid d ' hiver dans ma tête .

Si je m ' endors , si je m ' absente

c ' est à cause de ton silence .

Si douce ,

la chouette me berce ,

la lune me cherche .

Tes mots ne sont plus

moi je suis en pleine lune .

Froid ; si froid

de toi ,

si amer

de ne plus te voir ...

je meurs de toi !

Mon ange tu a disparu ,

pris la fuite ,

tu a laisser en emoi .

si seule ce soir !!!

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis celui auquel tu penses...je croyais que tu le savais...<br /> Bisous , à plus tard peut-être...
Répondre
K
Que de douleur exprimée dans tes mots!<br /> Des mots sur des maux...
Répondre
S
Le coeur glacé par le souffle de l'hiver qui  pénètre en nous,givrant  nos battements sans vie , mais le printemps peut réchauffer  cette mort éphémère et lui redonner  ces couleurs de saison..amitié
Répondre
M
Je connais le vide que cela peut creer... <br /> J'ai aime, j'aime. cela ma touche, <br /> texte, photos...biens, tres biens, tres beaux...<br /> Le sentiment et la seule chose que l'etre humain lui reste fidele.<br /> Marc<br />  
Répondre
M
Répondre