l'anonce d'un depart pour un meilleur retour

Publié le par angel

 

Départ ;

elle ne ce retournera pas sur ses pas .

Elle l'enlace et n'ose à peine le regarder !

Tant d'amour ce jour là

surgit , tant de peine aussi .

Le temps a dégradé , âbimer ,

le temps d'une belle saison automnale .

feuilles aprés feuilles ,

les branches cassérent pour mieux renaitre !

Un départ annonce surement un retour ...

un jour .

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est très très beau ça, en plus l'image va très bien avec la textebisousmerci de ta visite sur mon blog
Répondre
L
Cette poesie m'a vraiment fait mal au coeur. Mais dans le bon sens. Moi aussi j'ai vecu une histoire d'amour pareil. Sauf que j'ai jamais retourbe. L'emotion de ce poeme est fascinant.
Répondre
S
Salut Angel,<br /> Je te souhaite donc de passer un excellent week-end, merci aussi pour ton passage, et à très bientôt<br /> Bises Sébastien
Répondre
D
Que te dire, je suis ému, tant ce que tu écris ressemble à mon ressenti de ces deux derniers mois, depuis que je dois apprendre à survivre sans ma princesse adorée, j'aimerais croire à un retour possible, mais n'y crois de moins en moins, je n'en dors toujours pas la nuit, je ne me résouds pas encore à acepter cete vie sans elle, ce n'est déjà plus vivre, à peine survivre.......Mon dieu pourquoi des gens comme nous existent, nous souffrons de l'indiférence et de croire en des idéaux, jugés comme dépassés par les autres ; ceux qui ne soufrent pas ou qui font semblant....bizes, j'ai le moral encore une fois à zero et le coeur lacéré, Qu'on est rien sans l'autre, nous les extraterestres des sentiments perdus! 
Répondre
:
 bonne fin de journée avec des bises du jour
Répondre