bye bye

Publié le par angel

Graver le temps éternelement ,

être celle que tu a connu ...

tant de mois m'ont changé !

charger de trop de peine ,

mon coeur s'embrase face à ton regard .

Il me faut tant de temps pour comprendre ,

il te faut tant attendre .

Tu es pourtant ma lumiére qui guide mes pas ,

le jour ne se léve pas sans toi !

Tu a bouleverser tous mes projets ,

je t'ai tant désirer .

graver le temps éternelement ,

prendre le même chemin que toi ,

tu dis , que je suis celle que tu voulais ...

Moi je me suis perdu un mois de janvier ,

là ou le froid s'installer .

remettre l'armure des premiers jour pour te séduire ,

te faire part de mes sentiments ; ne rien en faire .

Rien ne fût délivrance .

Pourtant je ne peux toujours pas te dire bye bye !,

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bisous mon ptit chou ... <br /> <br />  
Répondre
M
Coucou!<br /> Je ne vais pas tres bien depuis vendredi. J'espere que sa va passé en allant au college...<br /> Bisous<br /> Meg<br /> Ps: Je vais essayé de faire un nouvel article. Mais peut etre que je resterais bloqué sans inspiration donc je ne te promet rien! :)
Répondre
L
Coucou, merci beaucoup d'etre apsse sur mon site. Je te fais un GROS BISOUS, je te souhaite un bon weekend et bon courage.A plus.Lidia
Répondre
M
salu!!
Répondre
P
Répondre