NOTRE PEINE

Publié le par angel

Ta peur peut-elle vraiment s'envoler,
Ou est-elle comme la mienne?
Toujours présente, rassurante,
Car elle me dit que j'existe,
Je tiens à toi et j'ai peur de te perdre,
Ce n'est pas la peur qui me fait aimer,
Ce n'est pas la peur qui me fait avancer,
Mais parfois elle me guide,
Elle a guidé mes pas jusqu'à toi,
Doucement, délicatement, tendrement,
Maintenant elle me dit,
Fait attention, c'est un être cher,
Tu dois le ménager, le préserver,
Le réchauffer par ton amour.
Ce n'est pas la peur qui me dit que je t'aime!
Ce sont les heures que je passe avec toi,
Et qui me donnent envie de rester avec toi,
Ce sont les heures que je passe loin de toi,
Toutes ces heures où je voudrais être dans tes bras!

ELLE LUI REPOND

Ce soir je suis absente

mon amour n ' est pas là

et mon coeur est loin de tout .

Ce soir je suis absente pour cause :

je suis prêt de lui avec mes pensées .

je m'abandonne à mes idées ,

ce soir je ne sais ce qu'il fait ...

je ne cesse de penser à lui

mais il me fait rêver eveillé ;

 

alerte sms mon portable est devenu ma vie aussi !

il m ' écris , c 'est lui ...

je ne vous direz pas ses mots , ses phrases ,

elles sont secrétes et tendre

il me fait savoir que je suis dans sa tête .

Et si une autre le charmer ce soir ?

oh non ! pas cette question je ne veux pas y penser

il me le dirait .

absence ,

mon coeur est en alerte

plus de temps à perdre

plus envie de pleurer,

demain je serai prêt de lui.

CES ECRIS FUT UN DECEMBRE 05

PAR MOI ET MON ASSASSIN ROYAL ;

Publié dans ASSASSIN ROYAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
qui signe "ton ange"? son site est tres emprunt de sex....beau mais étrange, je me demande bien avec qui il partageait ce qu'il a écrit la bas???????
Répondre
A
il repond a l amour damien il ecris avec son coeur et moi je suis si loingtaine
D
J aimerais que mes sms recoivent le même accueil chez celle a qui je les envoie!<br /> Bonne nuit à toi, mon Angel, préserves toi, ménages-toi
Répondre
:
tu ressasses tes vieux écrits, le temps de remonter l'horloge est-il venu et de surmonter tes regrets, je te plains de tout mon coeur et que votre souffrance à vous deux s'allége<br /> aussi te dire que je viens d'avoir les résultats de ma biopsie, c'est négatif, pas de récidive du cancer, je suis super contente que tout soit normal, malgré la pluie et le ciel gris c'est devenu soleil et ciel bleu passes une bonne fin de journée, ici le déluge vient de tomber, des gros bisous pour ce soir
Répondre
D
Ces écrits,tu vas les revivre, mon Ange, tu dois remettre ces phrases au gout du jour,si tu as quelqu'un en vue,ne laisse pas le bonheur  de nouveau s'éloigner,accroche toi à lui, autant tu as souffert,autant tu aimeras à nouveau.je te le souhaite du fond du coeur.  Tendresses.  Domino.
Répondre
B
Avec des images plein la tête.....des images de bonheur ,je te souhaite ! bisous, Angel .
Répondre