tout le monde est heureux !

Publié le par angel

je suis dans l obligqtion de fermer ce blog car depuis un temps un monsieur veux ce suicider et me faire clairement comprendre que c 'est dpuis qui lis mon blog et d autres qui y ressemble ... etandonné l ampleur je disparaiut comme ça je suppose que tout ira bien et que ce monsieur et d autre cesseront de me rendre coupable !!!!

angel merci a tous j attendais bien plus de tout ça de votre part .... mais pas la fermeture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour moi je me suicide si tu le ferme !!!!!!!!!!!!!!   bonne journée a bientôt   franchement cette musique     hummm
Répondre
A
je viens de tomber sur ton blog et je le trouve merveilleux. Tu parles de tes sentiments ce qui nous fait voyager davantage dans nos rêves et encore plus quand on vis/a vécu ce que tu écrit. Continues ton blog. Ce qui ne l'aime pas son soit insensible soit désespéré car il ne trouve pas leur ange. Moi j'ai trouvé le mien
Répondre
B
Bonsoir Angel,<br /> Non, je ne pense pas que tu doives fermer ton blog et cesser tes écrits mais il faut aider cette personne qui souffre à l'exprimer sur son blog , peut-être trouvera- t-elle ensuite un semblant de paix !Bisous du soir.
Répondre
D
Mon Angel, renoncer serait céder, sois attentive aux commentaires avisés de tes lecteurs, nous nous devons, avant de le devoir aux autres, ré-ouvrir nos blogs pour nous mêmes, car nous avions réellement besoin de notre placébo. Sans nos exutoires, nous serions peut-être aussi dangereux que Domino, et devrions reprendre une thérapie qui ne nous a pas été salvatrice jusqu'alors, chez nos amis les psy....Moi, je te le demande avec tout le poids de notre complicité et au nom de ce que l'on ressent l'un pour l'autre, rejoins moi vite, on a plein de projet d'écriture commune encore à réaliser, ce n'est pas une fin mais un début.....Faisons le pour nous, déjà, et aussi pour respecter ceux qui nous ont soutenu, et qui nous lisent de façon si assidue. Merci à toi, je sais que je te convaincrai....car nous avons besoin toi et moi de cette écriture à quatre mains qui nous guérri. Reviens petit coeur, nous mettront en couv. un message d'alerte aux lecteurs pour les avertir de nos propos dangereux....Saches que je...
Répondre
N
mais c'est terrible ce que tu racontes... bonne journée quand même
Répondre