voyage

Publié le par angel

06f72ceb5df93d2a.jpg 

attendre sur le rivage ,

sourire à la vie ,

regarder le soleil en face ...

tourner le dos à mes ennemis .

Ecouter la musique me bercer et m'enchanter ;

les vagues ce mélangeront à mes pensées folklorique !

Je serai surement loin de tout ,

mais jamais trop loin de nous .

Sur ce rocher j 'y graverais notre rêve

et même si jamais il ne ce réalise ;

il sera au moins graver !

Puis délicatement je m'évaderais dans le ciel 

pour peut-être y toucher la douceur des nuages .

Mais sache que dans toute cette histoire

c 'est ton amour qui m'aura inspirer ma liberté

.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est trop beau
Répondre
M
un petit coucou en ce mercredi pluvieux ici!Je ne pourrais pas trop passé te voir dans les prochains temps car mon passage en V2 me donne un peu de travail! lolLe temps de refaire mon blog et de me sortir du méandre du css il me faudra un peu de temps!Très bonne semaine et @ très vite
Répondre
A
attendons <br />
Répondre
B
Toujours de  jolis textes je sais que je me répete ...un paysage un rocher des vagues dont l'on écoute le bruit le ciel que l'on regarde en évoquant de bons moments   ...de l'évasion dont on a tous besoin ...Bisous et bonnne journée 
Répondre
P
Une semaine loin des blogs mais de retour pour un gros bisou.<br /> Bonne journée Angel.
Répondre