l'histoire de votre livre

Publié le par angel

les-souvenirs-par-la-fenetre.jpg

 

Ouvrir la fenêtre ,

laisser partir les maux ;

ouvrir son livre d 'histoire et le relire pages par pages.

L'amour s'écris ou ce décris comme chacun le souhaite ,

avec ses souvenirs et tout ce qui s'en suis !

Un bouquet de fleur parfumant une piéce , un soleil vous rappelant un amour sauvage ,

un sourire ce dépose sur vos lévres .

Vous vous voyez danser à ses côtés ...

Et la vie n'est elle pas magnifique à ce moment là ?!

Tourner encore les pages  ...

si vous ne le faite pas le temps s'en chargera pour vous .

Quoi qu'il advienne n'oublions jamais le plus beau , le plus doux des baisers volé !

le premier et peut-être pas le dernier !

Alors à la fin de votre livre , de votre histoire ...

je vous invite à me la racontez à votre tour .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ma belle angel merci de ta visite, as tu changer quelque chose sur anthologie j'ai reçu ton message en différé sur msn qui me disait que tu m'avais créé une image.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonne fête pascale<br /> Amicalement
Répondre
J
Le livre de ma vie n'est pas très racontable, celui de ma vie passé, ni celui peésent et avenir.<br /> les pages resterons collées avint de ne pas ouvrir à nouveau des blessures profondes, celles actuelles sont de longues blessures qui ne se refermeront jamais<br /> ma gentille angel, le seul fait d'y penser me rends très triste<br /> mille bisous<br /> jupi
Répondre
S
la porte de la vie a toujours une fenêtre que vent  ouvre pour emporter  le sillon du destin comme  un livre qui se ferme et s'ouvre àchaque passage   du temps  amitié
Répondre
F
Que le livre de notre amitié soit un livre sans fin qu'il n'y ai jamais de dernière page ... je t'embrasse ma puce y a plein soleil ici ... Merci ma puce je vais mieux bisous
Répondre
:
Je te raconterai, mais là je manque de temps.<br /> Bisou
Répondre