UN ENVOL ....

Publié le par angel

           

                                                                                                          Soyeuse chevelure qui attire tes colomnbes ...

elle prendre-son-envol.jpgsort tout droit des oceans de ta vie .

Elle brille de toute sa blancheur

qui résume la lenteur de ses gestes .

elle s ' envole dans la beautée de ton nom ,

qui te donne raison ...

elle devient ton ange .

tissu qui l ' embellit ,

la douceur et sa rêverie ce lis dans ses yeux ...

Princesse des milles et une nuit .

Elle repars au plus profond de l ' ocean ,

comme tourmenté .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne fêtes de Pâques!
Répondre
M
Kikou Sandrine  :-)))<br /> <br /> Je te lis toujours avec le même ravissement, même si je suis un peu discret depuis quelque temps.<br /> Je te souhaite un excellent week-end ma douce.<br /> GROS bisous mon ptit chou.<br /> @ bientôt...<br />
Répondre
S
Salut Angel,<br /> Je passe te souhaiter un très bon week-end, 3 jours de repos ca va faire du bien.<br /> A bientôt bises Sébastien<br />   
Répondre
A
pas possible de t oublié crois moi ..bisous a toi et ta famille
Répondre
C
<br /> <br /> betty boop va bien , aujourd'hui direction aéroport DIMITRI ARRIVE YOUPI , à une prochaine , ne m'oublie pas car je ne serais pas beaucoup présente avant le 17 .<br /> <br /> Mille bisous des marseillais : Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre