monde a observer

Publié le par angel

Assise sur un nuage ,

je contemple le monde ...

fragile ou docile .

J ' avais une vie sur cette terre ci ,

j ' avais un amour aussi !

mais il m ' a fallut partir .

Aujourd ' hui je carresse la douceur

et la chaleur du soleil ;

je suis là assise à regarder

un monde qui ne sais plus

parler , qui ne sais plus vivre !

Attendris pour vous mais futurs âmes ,

je vous protége ,

mais bien souvent j ' ai mal ...

Un mal d ' une vie éphémére ,

d ' un arriére goût

de l ' éternité ici si haut .

J ' observe de mon gratte ciel ,

celui qui me blésse encore si tendrement .

La lune est mon refuge ,

je m ' oublie un instant ,

dans tes bras imaginant

un ciel bien plus paisible

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma belle !<br />  je te souhaite des bonne fêtes !<br /> ta musique elle et super comme le reste de ton blog bisou a toi candy<br />
Répondre
A
ne me remerci pas j aime beaucoup ton blog bisous et joyeuses paques
Répondre
B
Coucou je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ...<br /> merci de m'avoir mis ds tes liens ...<br /> bisous Brigitte <br />
Répondre
O
Je pense que le seul moyen de guérir d'un chagrin d'amour est d'en parler le plus possible. Bon courage!!!!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Vivre sereinement et pleinement; n'est pas toujours facile, mais en luttant et en etant patient, je pense qu'on arrive à de belles choses ma chère Angel.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
A
SEV  oui tu a bien raison .. bisous