jeux

Publié le par angel

-s-o-o-t-h--by-HOON.jpg

Aujourd'hui je vous invite a faire un jeux simple ,

écrivez moi un petit texte et ils seront  publier

avec votre lien en dessous du texte ..

je vous laisse le choix du théme .

alors au travail les p'tits choux ;

ET AMUSEZ VOUS BIEN

et à ce soir .

il y aura 5 textes ce soir et 5 demain ..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un peut tard il est vrai pour déposer mon poeme...<br /> mais je tenais a vienir déposer mon homage à deux amie...<br /> <br /> "Un petit texte d'amitié...<br /> Pas de la miene mais de celle...<br /> D'un ange et de celle d'une fée...<br /> De deux soeur de coeur...<br /> Deux âme soeur...<br /> Une amitié vraiment sincere...<br /> Née un jour de la bloggosphère...<br /> Ecoutant vos peine et vois joies...<br /> Entre vous il n'y a pas de lois...<br /> Vous qui ne vous ete jamais vu...<br /> L'une pour l'autre ne serais jamais perdu...<br /> Aucune distance ne vous empechera...<br /> D'etre l'une pour l'autre toujours là..."<br /> voila ces quelque ligne pour toi mon ange...je te les offre pour toi et pour celle...<br /> celle qui dans ton coeur t'emerveille...ton amie que je sais la la meilleur...ta grande soeur de coeur ton âme soeur...<br /> eternelement ton ami...<br />  
Répondre
B
Coucou ma belle je te souhaite une bonne journée ..<br /> Bisous Brigitte <br />
Répondre
D
Pour Angel<br /> Angel , Angel , petit ange éternel<br /> Tes mots nous couvrent d'étincelles<br /> Angel , Angel qui nous réchauffe de ses douces ailes<br /> Angel, Angel dont les mots nous ensorcèlent<br /> Sa sincérité, sa sensibilité , sa douceur  nous font voir la vie belle<br /> Angel , Angel , si forte , si fragile , dehors et dedans tu es belle !<br /> Angel , Angel , petit ange , reste éternelle !<br /> Dysis
Répondre
:
 <br /> Bonjour !<br /> Je suis vraiment nulle en poésie ...<br /> J'aime la musique des mots mais ne sais pas les écrire ... <br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
Z
Coucou J'avoue ne pas avoir eu le temps et manquer d'inspiration.....<br /> <br /> <br /> Le stress du Jeu?<br /> <br /> <br /> Je reviendrai tout a l'heure encore essayer de tracer quelques lignes...<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre