vos chefs d oeuvres ..PAGE 1

Publié le par angel

A Mon Magicien Du Bonheur


Ce soleil dans ma vie,

C'est à toi que je le dois.

Tu as fait de ma vie

Un rêve merveilleux

Que je vis dès que j'entends ta voix,

Dès que tu m'emprisonnes

Par la douceur de tes baisers,

Par ta tendresse.

Avant toi, je n'ai connu que les larmes

Et les détresses

Mais, jour après jour, tout doucement,

Tu as transpercé mon coeur,

Pansé les plaies du passé

Et montré le chemin du bonheur.

Au coeur de l'hiver,

Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,

Fait jaillir la couleur du futur,

Mis une telle lueur sur mon trottoir

Et un tel feu dans notre histoire

Que j'ai encore du mal à y croire...


Merci mon Magicien

Pour tant de bonheur

Je n'y croyais plus...

http://titefab.over-blog.com/

barre.jpg

Sur une ligne tracée,
J’avance mes mots jetés,
En quelques secondes,
J’avais bâti un monde..
De la lumière blanche,
Pour souligner l’étrange,
Et des douces couleurs,
Pour dévoiler ton cœur.
Des souffles puissants,
Pour rappeler les rugissants,
Des flammes infidèles,
Pour réchauffer vos ailes.
J’ai bien fait, d’être passé,
Du côté de mes rêves perdus,
Depuis trop longtemps abandonnés,
Grâce au temps, m’y voici revenu…
 

http://monmondeouvertauxautres.over-blog.com/

barre.jpg
Juste un beau sourire,
De ma part pour offrir,
Se que j’ai de plus sain,
Je n’est que se seul dessein,
Parce qu’il sera sincère
Et sans aucun mystères,
Car vous étes important,
Mes amis pour longtemps,
Vivre avec vous me ravie,
Vous me donnez goût a la vie
 

barre.jpg

Le seigneur des amants

 

Gambadant avec les nymphes d’Eden

Mon cœur bat des ailes et gazouille

La mélodie de joie qui le chatouille

Sous l’extase de cette brise soudaine
 

Il embrasse les cieux de l’ivresse

Frôle même le zénith des désirs

S’abreuvant de la gaité, son plaisir

Adouci par les tendres caresses

Sur le trône de ce paradis, t’es roi

Ô amour qui a rempli des romans

Et fusionné les cœurs des amants

Qui Fuient leurs horribles désarrois

Ô seigneur des nobles sentiments

Embellissant l’âme de tous les âges

Accoste mon cœur sur tes rivages

Laisse le savourer de tes moments

Mendiant devant ta porte, clémence

Il sollicite l’aumône de ta générosité

Epiant être pèlerin vers la luminosité

De tes terres fertiles et si immenses

Cupidon serait il heureux ou jaloux

De moi, cet esclave qui te demande

De bénir et d’accepter en offrandes

Mon cœur qui est réduit en cailloux

Sans toi l’existence sera une corvée

Le stress hantera cœur et maison

L’automne reignera sur les saisons

La haine, de tourments, sera bavée
 

Puisses tu toujours garder ton humour

Pour inspirer les poètes et les écrivains

Et apaiser par la fontaine de ton vain

Tous ceux qui croient encore en l’amour
barre.jpg

 
 
Hommage à une ange



Si un jour on m'avait dit,

Qu'en créant mon petit blog

Je rencontrerais une ange,

J'aurais répondu : Ah bon, en êtes vous certain ?

Mais aujourd'hui, j'en suis sure

Cet ange je l'ai bien trouvé,

Je suis  fière de la connaitre

Car son âme est pure et vraie

Et pour etre sur de la voir,

Je vais vous aider un peu:

Elle répond au doux nom d'Angel.

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour angel merci de ton gentil com, par contre je n'avais pas vu la faute j'ai oublié une lettre dans le mot mésaventure désolé. Tu as des gens très sympa dans ton entourage et j'ai vu qu'il apprécier ce que tu faisais.<br /> Gros bisou<br /> Armando
Répondre
L
Répondre
M
<br /> <br /> Vive le beau temps!!!<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Ces poèmes sont magnifiques. Je me régale à les lire les uns après les autres. J'avoue que j'aime particulièrement le seigneur des amants à cause des références mythologiques. Bonne journée Mog
Répondre
N
Bonjour douce Angel,<br /> tu nous réussi encor une belle prouesse car tu as réuni de merveilleux poème , tu as le coeur d'une reine....... milles bisous Nathalie<br />  
Répondre