ecris l histoire gregory pour toi et lui

Publié le par angel

gregoryok.jpgVoudrais-tu me voir
M'oublier
M'approcher me croire
M'inviter
Ou n'pas savoir
Quand viendra la fin?

C'est toi qui choisis
De rester
Me laisser ici
En douter
C'est toi aussi
Qui sait et c'est bien

Que veux-tu
Qu' je fasse?
M'effacer ou
M'avancer pour
Être dans ta trace
Tout te dire ou
Bien me taire
Que veux-tu que je fasse?

{Refrain:}
Écris l'histoire
Tout c' que tu voudras entre
Mes lignes
Ton territoire
Étendu si loin sur le mien
Écris l'histoire
Dans ma mémoire
Mais n'écris jamais la fin
(Mais n'écris jamais la fin)

Dis-moi tu m' préfères
À genoux
Parti ou par terre
À tes pieds
Pour avoir l'air
De n' pas être rien?

Faut-il que j'arrête?
Un mot et
J' n'en fais qu'à ta tête
J'disparais
Change de planète
Sauf si tu me retiens

Que veux tu de moi?
J'attendrai que
Tu me le dises
Un amour ou pas?
Quelqu'un qui te demande à toi:
Voudrais-tu de moi?

  au revoir je ne peux pas , je ne sais pas le dire ... toi et lui êtes partis a peine en une semaine d interval ... aujourd hui le silence de mes larmes sont ici et ailleur ... regadez moi vous deux , sur votre nuage .. c 'est pour vous cette chanson ..

car un jour un ange la créee avec tant d amour dans sa voix .. ET qu elle a tout dis de nous . Je n arrive plus à surmonter ma peine ..



Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
         <br /> C'est tres bien de portée hommage a notre cher Grégory,<br /> pour la triste fin qu'il a eu c'est Ange. bisou a toi  bonne nuit ma belle merci ! Candy
Répondre
B
Je te fais des milliers de bisous de courage. a trés bientôt angel.<br />  
Répondre
K
Beaucoup de tristesse derrière les mots... Un bien joli blog Angel, je repasserai.<br /> respects<br /> katara
Répondre
B
Que des mos de douleur... Je sais que ça fait mal mais il faut que tu essaies de surmonter tout ça, ils ne seraient surement pas contents de te voir si triste... Tu es triste et c'est bien normal. Pis je te comprends tellement....<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite bcp de courage<br /> PS : je te rajoute ds mes liens
Répondre
A
oui des mots qui doivent être ecris ... bisous bulledespoir ..et merci pour le lien j en ai fait de même ..je t embrasse
F
Ma chérie tout comme moi tu es prise d'un sentiment de douleur, de tristesse d'un bout de notre histoire qui est devenue étoile ... Que ce bout d'histoire il le garde près de lui car nous le garderons dans notre coeur ! J'taime
Répondre